moto4Vendredi 14, samedi 15 et dimanche 16 septembre

motosaSur le succès de l’année précédente, pour la 4éme édition, un important plateau motos et voitures de collection est présent.

Concessionnaires, peintres, créateurs, préparateurs motos du département et départements limitrophes présentent leurs superbes réalisations. Café racer, Bratstyle, streetfighter, bobbers, choppers, sportives … seront exposés dans le cadre du concours de la plus belle prépa moto.

2 catégories : « pros » et « amateurs » … Il est encore temps de vous inscrire et présenter votre prépa au jury composé de 3 professionnels.

Référent :
Jérôme AMIGUES
06 78 52 12 07

Vendredi 16 septembre 9h30 au dimanche 16 septembre à 18h
Entrée pour exposition coté Garonne du Parc des expo.

Ce concours, ou trophée  est accessible à toutes personnes de plus de 18 ans. Le concours, vise à préparer/customiser la moto de son choix. Moto égale ou supérieur  à 125 cm3.
Le Concours, est ouvert à l’inscription du 01/05/2018 au 14/09/2018 aux 40 premières motos engagées répondant aux critères de sélections. Il se déroule dans l’enceinte du parc des expositions dans les conditions définies ci-après.
Le concours a pour objectif de mettre en valeur le travail réalisé par des particuliers et des professionnels.
Le Concours est ouvert au particulier, club, association, préparateur indépendant (professionnel, personne morale établie en France métropolitaine (Corse et principauté de Monaco incluses)) inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés.
Sont expressément exclus du Concours : 
Les proches de la société organisatrice ou des membres du jury.
Règlement et conditions de participation (gratuit) : ICI

Coté voitures, les amoureux de belles caisses et gros moteurs sont invites à venir rencontrer d’autres « fous du volants » qui ne manqueront pas de vous faire partager leur passion.               
Coté ambiance, c’est autour de foods trucks vintage que vous pourrez vous replonger. Revivez cette époque ou la fureur de vivre n’était pas qu’un film ….

Concert: Samedi soir ( 20h ) les King Bees mettrons le feu et interprèterons des reprises de légendes dont ils ont le secret.


moto2
moto3

 



<< Retour

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter

Facebook

picto_facebookSuivez notre communauté...