Village Apollon

 

villapp

Suite au succès de la première édition du Village Apollon, la Foire d’Agen renouvelle ce rendez-vous qui deviendra bientôt incontournable.
Tout comme l’année dernière, c’est le Hall 240 qui deviendra l’Espace Apollon, un hall sur deux niveaux qui sera géré par Apollon Events, entrepreneur événementiel basé dans le Lot-et-Garonne. Dans cet espace, on pourra découvrir le thème des Péchés Mignons, avec des stands sur des thèmes coquins et ludiques.
Les exposants vous présenteront des articles comme de la lingerie sexy, des gadgets coquins, des produits de bien-être pour le corps, des robes de soirées, des bijoux, ou encore du prêt-à-porter. Vous retrouverez également des tatouages, du piercing, du Body Painting, et vous pourrez découvrir un tout nouvel endroit Libertin ouvert récemment à Boé. Le point fort de cette année, l’accès sera tout public, et des cours et des présentations de Pole Dance seront prévus toute la semaine.
Deux nocturnes seront prévues, le vendredi 15 et samedi 16 septembre, de 19h00 à 22h00, avec des animations comme des after work avec Dj et gogos danseuses sexy, une soirée 100 % filles, des défilés de lingerie, et plein d’autres surprises. Le programme sera dévoilé cet été sur la page de l’Espace Apollon.
Il reste encore quelques stands de disponible sur l’Espace Apollon. Contactez au plus vite Apollon Events par mail à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. ou par téléphone au 06.34.03.01.24 pour les conditions et disponibilités.

www.facebook.com/espaceapollon/
http://apollonevents.wixsite.com/espace-apollon/a-propos

 

 apollon17

 


<< Retour

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter

Facebook

picto_facebookSuivez notre communauté...